Velo Appartement

meilleur montre connectée sport 2021

meilleur montre connectée sport 2021

Cherchez-vous meilleur montre connectée sport en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Les montres multisports sont spécialement conçues pour être utilisées dans plusieurs sports. Ils offrent à l’utilisateur des données analytiques précises pour des sports comme la course à pied, la natation, le cyclisme (et bien d’autres). Ils ont généralement un système GPS pour vous indiquer votre distance, votre vitesse et votre allure. Bien sûr, cartographiez également votre activité dans un lieu.

Voici quatre recommandations pour certainement certaines des meilleures montres multisports en 2020.

1. Montre GPS multisport Garmin Fenix ​​6X Pro

La montre GPS multisport Garmin Fenix ​​6X Pro est idéale pour une utilisation quotidienne lors d’entraînements intenses et fiable pour naviguer dans la nature. Si vous en êtes capable, il peut plonger avec vous jusqu’à 100 m, ce qui est vraiment impressionnant.

La Fenix ​​5 offre certainement tout – suivi GPS pour le rythme, le chronométrage et la distance. Il possède des capacités de montre intelligente telles que la surveillance de la fréquence cardiaque, le suivi du sommeil, le nombre de pas et la navigation avancée. De plus, l’ajout d’un cardiofréquencemètre optique, d’un thermomètre et d’un altimètre barométrique, il n’y a vraiment rien qu’il ne puisse vous dire.

Enfin, il offre une autonomie remarquable compte tenu de toutes ses fonctions. Jusqu’à sept jours entre les charges, y compris des séances d’entraînement quotidiennes de 1 à 3 heures. Bien sûr, plus vous utilisez certaines fonctionnalités, comme le GPS, plus vite vous l’utiliserez. Le Fenix ​​5 a montré une précision GPS sérieuse par rapport à ses frères et sœurs Garmin comme le Forerunner 935 ou 945.

Application multisports Gamin Genius

Exemple d’application multisports Garmin – l’application multisports Workout Genius

Avantages

Une montre multi-fitness GPS complète

Bonne autonomie de la batterie

Expérience intuitive – facile à configurer

Désavantages

Conception volumineuse, lourde au poignet

Découvrez la critique de la version solaire, ici.

Garmin fenix 6X Pro, montre GPS multisports haut de gamme, fonctionnalités de cartographie, musique, guidage d’allure ajustée et oxymètre de pouls…

Garmin fenix 6X Pro, montre GPS multisports haut de gamme, fonctionnalités de cartographie, musique, guidage d’allure ajustée et oxymètre de pouls…

Vérifier le prix Amazon

2. Garmin Forerunner 945

Garmin est certainement le roi incontesté des montres multisports et la Fenix ​​5 et la Forerunner 945 ont toutes deux le droit de figurer sur la même liste. La Forerunner 925 mérite une mention honorable, mais la 945 offre un peu plus.

Le Forerunner 945 est un kit incroyable. Il peut suivre tous les sports que vous pouvez imaginer tels que la course à pied, le HIIT, la musculation, la natation (y compris en eau libre et la plongée jusqu’à 50 m) et même le ski. Cependant, si vous pratiquez un sport qui ne figure pas dans la liste des 30 sports d’intérieur et d’extérieur, vous pouvez en créer un personnalisé avec les métriques que vous avez choisies.

Il dispose d’un moniteur de fréquence cardiaque optique, d’un oxymètre de pouls, d’un thermomètre, d’une boussole, d’un accéléromètre et d’un gyroscope emballés dans un boîtier de 13,7 mm. Le design est certainement fonctionnel, pas joli.

Montre multisports Garmin Forerunner

Il suivra à la fois la santé et la forme physique dans les moindres détails, y compris un suivi intense du sommeil pour analyser vos cycles ainsi que les niveaux d’oxygène pendant la nuit. Il surveillera vos séances d’entraînement et la « batterie corporelle » unique de Garmin vous informera de votre niveau d’énergie.

Il existe un système GPS précis et, selon le niveau d’utilisation, la batterie peut durer deux semaines étonnantes entre les charges.

Par conséquent, il s’adresse aux triathlètes sérieux qui ont besoin de données extrêmement précises provenant d’une montre robuste.

Avantages

Un nombre incroyable de fonctionnalités

Cartographie GPS précise

Surveillance du cœur et du stress 24 heures sur 24

Utiliser avec Spotify ou Deezer

Désavantages

Manque de fonctionnalités de montre intelligente ; il est difficile de répondre aux notifications

La sangle est difficile à enlever

Unité GPS de course à pied Garmin 010-01746-00 Forerunner 935 (noir)

Unité GPS de course à pied Garmin 010-01746-00 Forerunner 935 (noir)

Vérifier le prix Amazon

3. Suunto 9 Baro ou Peak

La 9 Baro de Sunnto est l’une des montres multisports ultimes pour les aventuriers. Il a une conception robuste qui peut résister à des conditions extrêmes, y compris des profondeurs allant jusqu’à 100 m sous l’eau, un temps glacial, un impact en hauteur, ainsi qu’une chaleur et une humidité intenses.

Comme pour toutes les montres multisports, la durée de vie de la batterie dépend de l’utilisation, mais vous pouvez vous attendre à environ deux à cinq jours entre les charges. Ce qui est pratique, c’est qu’il vous dira combien d’utilisation vous pouvez vous attendre avant qu’il ne meure (à condition que vous restiez dans le mode que vous utilisez à ce moment-là).

Du point de vue du suivi, le 9 Baro surveillera le sommeil et les activités avec pas moins de 80 modes sportifs qui couvrent la course à pied (y compris le trail et les courses d’obstacles), le cyclisme (y compris le VTT), la natation (y compris en eau libre) et les triathlons. Il offre des données d’altitude barométrique et GPS ainsi qu’une surveillance optique de la fréquence cardiaque.

En outre, il possède des fonctionnalités de montre intelligente telles que des notifications pour les appels, les SMS, les messages, les e-mails et autres médias sociaux.

Avantages

Durée de vie incroyable de la batterie

Conception résistante

Données analytiques puissantes

Peut être utilisé avec Android et iOS

Désavantages

L’application pourrait utiliser un peu de travail

Le menu à l’écran peut être difficile à lire

Montre de sport GPS SUUNTO 9 Baro, noir, 50 mm

Montre de sport GPS SUUNTO 9 Baro, noir, 50 mm

Vérifier le prix Amazon

4. Polar Vantage M2

La montre de sport Polar h est peut-être son modèle le plus populaire, et en termes de données, de prix et de fonctionnalités, il se rapproche le plus du superbe Garmin Forerunner 245. Nous le considérons comme une offre de milieu de gamme.

Montre multisports Polar Vantage

Pour commencer, c’est attrayant. Polar a opté pour une esthétique de montre intelligente, comprenant une lunette gravée et des teintes métalliques attrayantes qui la rendent beaucoup plus unisexe et à la mode que ses concurrents. Des couleurs de boîtier noir, or et marron sont disponibles, qui peuvent être associées à des bracelets en silicone, en textile ou en cuir.

Le Polar, d’autre part, a la profondeur pour correspondre à son design. En plus de la surveillance GPS de plus de 100 catégories sportives, les fonctions Training Load Pro et Cardio Load sont fantastiques pour montrer l’impact des exercices, ainsi que combien ils vous ont physiquement épuisé, et toutes ces informations sont introduites dans le FitSpark adaptatif plans de formation.

Le repos et la récupération sont importants, et la surveillance du sommeil Polar a fourni certaines des informations et la précision les plus utiles dont vous aurez besoin

En outre, il dispose de la fonction FuelWise, conçue pour les personnes qui planifient une alimentation pour des courses, des marathons ou des cycles plus longs. Pour ne pas tomber en panne, la Vantage M2 vous conseillera quand manger des glucides et des nutriments importants.

En conclusion, la Vantage M2 est un excellent compagnon d’entraînement qui est également magnifique au poignet. Avec 30 heures de GPS, la durée de vie de la batterie n’est pas mauvaise, mais certains capteurs nocturnes épuisent la batterie.

C’est un choix fantastique pour les personnes à la recherche d’une montre de sport quotidienne avec des informations détaillées sur l’entraînement.

Avantages

Option de montre multisports économique

Fréquence cardiaque, sommeil et GPS précis

Grande autonomie de la batterie

Désavantages

Manque de personnalisation

POLAR Vantage M2 – Montre intelligente multisports avancée – GPS intégré, moniteur cardiaque au poignet Entraînements quotidiens – Sommeil…

POLAR Vantage M2 – Montre intelligente multisports avancée – GPS intégré, moniteur cardiaque au poignet Entraînements quotidiens – Sommeil…

Vérifier le prix Amazon

5. Polar Ignite 2

Si la série Vantage est hors de votre gamme de prix, l’Ignite 2 offre presque tout ce que vous pourriez souhaiter pour suivre vos courses dans un ensemble compact et léger.

Le premier Ignite est toujours disponible, ou le Ignite 2 a un boîtier comparable de 43 mm qui ne pèse que 35 g et mesure 8 mm d’épaisseur. Le boîtier a désormais un aspect plus lisse et plus texturé, ainsi qu’un plus grand choix de sangles, vous permettant de remplacer la bande de silicone par quelque chose de moins sportif.

Vous continuerez à recevoir le GPS intégré, mais la technologie GPS à correction rapide de Polar vous aidera à être opérationnel plus rapidement. Polar propose également le capteur de fréquence cardiaque Precision Prime vu sur ses montres les plus chères, ainsi que la possibilité de connecter un moniteur de fréquence cardiaque externe via Bluetooth si la précision n’est pas à la hauteur.

Polar a ajouté des commandes musicales, des prévisions météorologiques et des thèmes de cadran de montre à ses montres Vantage V2 et Grit X pour augmenter les fonctionnalités de la montre intelligente. Bien qu’il manque de fonctionnalités telles que les paiements et le streaming musical. Bien qu’il offre des fonctions de suivi de la condition physique, y compris les données de recharge nocturne de Polar pour vous aider à évaluer votre récupération après une longue journée d’entraînement.

C’est un tracker fiable pour les courses, avec des statistiques de base et des analyses supplémentaires, y compris la charge d’entraînement et les sources d’énergie, qui affiche si les glucides, les protéines ou les lipides étaient les principales sources de carburant pour votre course. Vous obtiendrez toujours les merveilleuses recommandations d’exercices FitSpark, que vous pourrez suivre sur votre montre et utiliser pour combler les écarts d’entraînement entre vos courses lorsque vous avez besoin de renforcer votre force ou votre fonctionnalité.

En mode montre intelligente, la durée de vie de la batterie est toujours d’environ 4 à 5 jours, la durée de vie de la batterie du GPS passant de 17 à 20 heures. Des modes à faible consommation sont désormais disponibles pour étendre cela tout en suivant au prix de la précision GPS.

C’est une belle alternative à la Forerunner 45, et elle contient de nombreuses fonctions que vous ne trouverez pas sur la montre d’entrée de gamme de Garmin, dont FitSpark.

Avantages

Conception haut de gamme

Un GPS extrêmement précis

Des outils de formation qui fonctionnent

Désavantages

Il n’y a pas de capteur SpO2 ou d’affichage permanent

POLAR Vantage M2 – Montre intelligente multisports avancée – GPS intégré, moniteur cardiaque au poignet Entraînements quotidiens – Sommeil…

POLAR Vantage M2 – Montre intelligente multisports avancée – GPS intégré, moniteur cardiaque au poignet Entraînements quotidiens – Sommeil…

Vérifier le prix Amazon

6. Coros Pace 2

Coros est un nouveau venu dans le domaine des montres de course GPS, mais il se fait rapidement une réputation, comme en témoigne le Pace 2.

C’est une montre de sport riche en fonctionnalités conçue pour les triathlètes, mais qui a toutes les capacités pour en faire une montre de course compétitive sans facturer une prime.

Tous les capteurs et profils de course essentiels sont inclus, ainsi que la possibilité de connecter des capteurs supplémentaires tels que des moniteurs de fréquence cardiaque externes.

Le Pace 2 peut utiliser le capteur de fréquence cardiaque intégré pour obtenir ses propres mesures de récupération sous la forme d’AI Trainer. Cela vous donne un pourcentage de votre endurance et des chiffres d’impact de l’entraînement aérobie/anaérobie (0-6) pour illustrer à quel point vous avez h est peut-être son modèle le plus populaire, et en termes de données, de prix et de fonctionnalités, il se rapproche le plus du superbe Garmin Forerunner 245. Nous le considérons comme une offre de milieu de gamme.

Montre multisports Polar Vantage

Pour commencer, c’est attrayant. Polar a opté pour une esthétique de montre intelligente, comprenant une lunette gravée et des teintes métalliques attrayantes qui la rendent beaucoup plus unisexe et à la mode que ses concurrents. Des couleurs de boîtier noir, or et marron sont disponibles, qui peuvent être associées à des bracelets en silicone, en textile ou en cuir.

Le Polar, d’autre part, a la profondeur pour correspondre à son design. En plus de la surveillance GPS de plus de 100 catégories sportives, les fonctions Training Load Pro et Cardio Load sont fantastiques pour montrer l’impact des exercices, ainsi que combien ils vous ont physiquement épuisé, et toutes ces informations sont introduites dans le FitSpark adaptatif plans de formation.

Le repos et la récupération sont importants, et la surveillance du sommeil Polar a fourni certaines des informations et la précision les plus utiles dont vous aurez besoin

En outre, il dispose de la fonction FuelWise, conçue pour les personnes qui planifient une alimentation pour des courses, des marathons ou des cycles plus longs. Pour ne pas tomber en panne, la Vantage M2 vous conseillera quand manger des glucides et des nutriments importants.

En conclusion, la Vantage M2 est un excellent compagnon d’entraînement qui est également magnifique au poignet. Avec 30 heures de GPS, la durée de vie de la batterie n’est pas mauvaise, mais certains capteurs nocturnes épuisent la batterie.

C’est un choix fantastique pour les personnes à la recherche d’une montre de sport quotidienne avec des informations détaillées sur l’entraînement.

Avantages

Option de montre multisports économique

Fréquence cardiaque, sommeil et GPS précis

Grande autonomie de la batterie

Désavantages

Manque de personnalisation

POLAR Vantage M2 – Montre intelligente multisports avancée – GPS intégré, moniteur cardiaque au poignet Entraînements quotidiens – Sommeil…

POLAR Vantage M2 – Montre intelligente multisports avancée – GPS intégré, moniteur cardiaque au poignet Entraînements quotidiens – Sommeil…

Vérifier le prix Amazon

5. Polar Ignite 2

Si la série Vantage est hors de votre gamme de prix, l’Ignite 2 offre presque tout ce que vous pourriez souhaiter pour suivre vos courses dans un ensemble compact et léger.

Le premier Ignite est toujours disponible, ou le Ignite 2 a un boîtier comparable de 43 mm qui ne pèse que 35 g et mesure 8 mm d’épaisseur. Le boîtier a désormais un aspect plus lisse et plus texturé, ainsi qu’un plus grand choix de sangles, vous permettant de remplacer la bande de silicone par quelque chose de moins sportif.

Vous continuerez à recevoir le GPS intégré, mais la technologie GPS à correction rapide de Polar vous aidera à être opérationnel plus rapidement. Polar propose également le capteur de fréquence cardiaque Precision Prime vu sur ses montres les plus chères, ainsi que la possibilité de connecter un moniteur de fréquence cardiaque externe via Bluetooth si la précision n’est pas à la hauteur.

Polar a ajouté des commandes musicales, des prévisions météorologiques et des thèmes de cadran de montre à ses montres Vantage V2 et Grit X pour augmenter les fonctionnalités de la montre intelligente. Bien qu’il manque de fonctionnalités telles que les paiements et le streaming musical. Bien qu’il offre des fonctions de suivi de la condition physique, y compris les données de recharge nocturne de Polar pour vous aider à évaluer votre récupération après une longue journée d’entraînement.

C’est un tracker fiable pour les courses, avec des statistiques de base et des analyses supplémentaires, y compris la charge d’entraînement et les sources d’énergie, qui affiche si les glucides, les protéines ou les lipides étaient les principales sources de carburant pour votre course. Vous obtiendrez toujours les merveilleuses recommandations d’exercices FitSpark, que vous pourrez suivre sur votre montre et utiliser pour combler les écarts d’entraînement entre vos courses lorsque vous avez besoin de renforcer votre force ou votre fonctionnalité.

En mode montre intelligente, la durée de vie de la batterie est toujours d’environ 4 à 5 jours, la durée de vie de la batterie du GPS passant de 17 à 20 heures. Des modes à faible consommation sont désormais disponibles pour étendre cela tout en suivant au prix de la précision GPS.

C’est une belle alternative à la Forerunner 45, et elle contient de nombreuses fonctions que vous ne trouverez pas sur la montre d’entrée de gamme de Garmin, dont FitSpark.

Avantages

Conception haut de gamme

Un GPS extrêmement précis

Des outils de formation qui fonctionnent

Désavantages

Il n’y a pas de capteur SpO2 ou d’affichage permanent

POLAR Vantage M2 – Montre intelligente multisports avancée – GPS intégré, moniteur cardiaque au poignet Entraînements quotidiens – Sommeil…

POLAR Vantage M2 – Montre intelligente multisports avancée – GPS intégré, moniteur cardiaque au poignet Entraînements quotidiens – Sommeil…

Vérifier le prix Amazon

6. Coros Pace 2

Coros est un nouveau venu dans le domaine des montres de course GPS, mais il se fait rapidement une réputation, comme en témoigne le Pace 2.

C’est une montre de sport riche en fonctionnalités conçue pour les triathlètes, mais qui a toutes les capacités pour en faire une montre de course compétitive sans facturer une prime.

Tous les capteurs et profils de course essentiels sont inclus, ainsi que la possibilité de connecter des capteurs supplémentaires tels que des moniteurs de fréquence cardiaque externes.

Le Pace 2 peut utiliser le capteur de fréquence cardiaque intégré pour obtenir ses propres mesures de récupération sous la forme d’AI Trainer. Cela vous donne un pourcentage de votre endurance et des chiffres d’impact de l’entraînement aérobie/anaérobie (0-6) pour illustrer à quel point vous avez une Garmin Instinct et d’autres montres intelligentes GPS de premier plan à moins de 200 €, ce qui en fait une option viable.

Il propose 100 modes sportifs, allant du jogging et de la randonnée au ski, à l’escalade et au snowboard, la majorité d’entre eux étant autodétectables. De plus, une longue durée de vie de la batterie et une surveillance du sommeil, le tout enfermé dans une coque incassable. Le T-Rex est un monstre avec lequel il faut compter, avec toutes les capacités dont vous pourriez rêver, et qui ne veut pas d’un gadget surnommé d’après un dinosaure                                                                                                                                                                                                                                                                ,

Avantages

Surveillance de la fréquence cardiaque et de la saturation en oxygène

Les sorties de données sont faciles à comprendre

Autonomie d’une semaine

Etanche à 10m

Désavantages

Pas de navigation GPS

Il n’y a aucune intégration avec des applications tierces

Conception peu attrayante

Les scores PAI peuvent être déroutants

Montre de fitness Amazfit T-Rex Pro Smartwatch avec GPS intégré, certifiée aux normes militaires, autonomie de 18 jours, SpO2,…

Montre de fitness Amazfit T-Rex Pro Smartwatch avec GPS intégré, certifiée aux normes militaires, autonomie de 18 jours, SpO2,…

Vérifier le prix Amazon

10. Fitbit Sense

Notre dernier arrêt sur la liste des 10 meilleures montres multisports est la Fitbit Sense. C’est facilement le meilleur appareil proposé par la marque en 2021. Offrant des capacités de santé et de bien-être sophistiquées par rapport à la série Versa. Le Sense peut surveiller l’activité électrodermique et la température de la peau, en plus d’avoir un ECG approuvé par la FDA et des lectures d’oxygène dans le sang.

Le Sense, l’un des meilleurs Fitbits, fonctionne avec iOS et Android. Cela inclut un magasin d’applications natif, Alexa et d’autres fonctionnalités. Il dispose cependant d’un GPS pour suivre vos activités extérieures. Lorsqu’il surveille de près votre position, le Fitbit Sense peut durer jusqu’à 12 heures, et il peut durer jusqu’à 6 jours en mode smartwatch ordinaire.

La Sense propose plus de 20 modes sportifs prédéfinis, des minutes actives, des étapes complètes de surveillance du sommeil, la distance parcourue par les étages, le suivi des calories et du cycle menstruel et la gestion du stress via une séance de respiration guidée, tout comme les autres montres connectées Fitbit.

Avantages

Enregistrement des humeurs et des niveaux de stress dans les moindres détails

Entraînements avec GPS embarqué

Désavantages

Fitbit Premium est requis pour de nombreux outils

Le nombre de pas n’est pas toujours précis